Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de la classe CM1/CM2 d'Hossegor
Archives
22 mars 2011

Alerte!!!

La fête du primtemps approche...

Le vendredi le 25 mars à 14heures30MIN.

Toute l école d'Hssegor vous invite a voir les élèves deVendredi 25 marler de la Mairie jusqu'au parc.

                                     CHARADE

Mon premier,est un mois du primtemps,

Mon deuxieme , est l'objet qui soutient la balle de golf.

Mon troisième,est la terminaison des verbes du premier groupe a l'infinitif

Et mon tout,est le thème de nos déguisements .

                                                

                                                 VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
il y a des fautes !!!
La vie de la classe CM1/CM2 d'Hossegor
Publicité
Publicité