Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de la classe CM1/CM2 d'Hossegor
Archives
22 mars 2011

ARLERTE!!!

La fête du Printemps approche...

Le vendredi 25 mars à 14 heures 30

Toute l'école d'Hossegor vous invite a voir les élèves défiler de la Mairie jusqu'au parc

                                                  CHARADE

Mon premier, et un mois du Printemps

Mon deuxième,est l'objet qui sert à soutenir la ballle de golf

Mon troisième, est la terminaison des verbes du premier groupe à l' infinitif

Mon tout est le thème de nos déguisements

                                                                                               

                                                                                                 VENEZ NOMBREUX!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
La vie de la classe CM1/CM2 d'Hossegor
Publicité
Publicité